More
    More
      Array

      Eluveitie: une suite à l’album acoustique Evocation I

      Le groupe de folk metal suisse Eluveitie a annoncé la sortie de son prochain album, Evocation II
       

       
      Cet album sera totalement acoustique et fera suite à Evocation I: The Arcane Dominion (2009), qui puisait son inspiration dans la mythologie Gauloise (et plus largement Celtique), avec comme personnage clé le dieu gaulois Cernunnos, communément représenté avec des cornes, symbole du cerf qui perd ses bois en hiver pour les recouvrer au printemps. Cernunnos était le dieu de la vie, de la mort, et de la nature.
       

      Dessumiis Luge, morceau de Evocation I
       
      Après la sortie de leur dernier album Origins en 2014, le groupe avait annoncé en mai dernier le départ d’Anna Murphy (vieille à roue, flûte, chant), Merlin Sutter (batterie) et Ivo Henzi (guitare), trois membres pilliers du groupe; comme Patrick « Päde » Kilster (flûtes, cornemuses) parti fin 2014. Une toute nouvelle équipe sera donc présente sur Evocation II. Eluveitie est toujours mené par le frontman Chrigel Glanzmann.
       
      Ce nouvel album est annoncé pour le printemps 2017.
       
      Eluveitie n’a pas encore communiqué de dates françaises, mais ne saurait tarder, le groupe ayant un large public francophone.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.