More
    More
      Array

      Everest: Des images incroyables des conditions de tournage du film.

      Gravir l’Everest, c’est certainement le défi le plus difficile que puisse se lancer quiconque sur la planète. Des expéditions ont ainsi été effectuées depuis des décennies, majoritairement par des scientifiques, astrologues et autres chercheurs spécialisés. Lorsqu’en 1996, deux expéditions sont organisées dans le même temps, nul parmi les personnes lancées dans cette aventure ne s’attendait à ce qui allait se produire.

      Le film Everest nous conte donc l’histoire vraie de ces deux groupes d’hommes, partis en expédition pour tenter d’atteindre le plus haut sommet du monde. Luttant contre l’extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l’épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.

      Le tour de force de la production est d’avoir véritablement effectué l’ascension de la plus célèbre montagne du monde. Un véritable pari, ô combien difficile, pour toute l’équipe du film. Pour nous rendre un peu plus compte de l’incroyable travail effectué pour la réalisation du film, une équipe s’est chargée de prendre des images du tournage en haute montagne. On y retrouve ainsi Jason Clarke, Jake Gyllenhaal, Josh Brolin ou encore Michael Kelly, dans des conditions extrêmes, mais aussi toute l’équipe technique, accompagnée de guides pour le transport du matériel de tournage.

      Cette vidéo nous montre des images assez incroyables du tournage, et font naître en nous une véritable intrigue, le désir de voir à travers les images du film ce monstre blanc, que très peu de personnes dans le monde ont pu ou auront la chance de voir un jour. Everest devrait également nous aider à nous rendre compte du danger que représente pour un homme de se retrouver à la même altitude qu’un avion de ligne, où avalanches et autres tempêtes de neiges sont autant d’épreuves auxquelles il faut faire face. Tout simplement bluffant!

      Le film sort en salles le 23 septembre 2015. Découvrez aussi la bande-annonce du film.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.