More
    More
      Array

      Evénement : le cirque Alexis Gruss reprend Pégase et Icare !

      Si vous avez raté Pégase et Icare l’année dernière, le cirque Alexis Gruss vous offre une possibilité d’y remédier avec des représentations jusqu’au 6 mars 2016 à Paris puis dans les Zéniths de toute la France ! Cette création originale, née au printemps lors des premières Equestriades dans le Théâtre Antique d’Orange, est le fruit d’une rencontre : celle de la famille Gruss avec la Compagnie Les Farfadais, comptant parmi les meilleurs acrobates aériens au monde. Ces écuyers et artistes virtuoses célèbrent ensemble deux grandes figures de la mythologie grecque : Pégase, cheval ailé réputé indomptable, et Icare, que son père, l’architecte Dédale, a doté d’ailes d’oiseaux pour échapper aux pièges terrestres.

      Le défi relevé par Alexis Gruss et sa famille marque une nouvelle ère artistique. Cette rencontre de l’art équestre et aérien représente une innovation-référence pour illustrer la symbolique d’un spectacle qui fait à la fois de la terre et du ciel ses lieux d’expression.
      Sur terre et dans les airs : 23 artistes écuyers et acrobates, un orchestre de 10 musiciens, et 40 chevaux de la prestigieuse cavalerie d’Alexis Gruss.

      A réserver sur le www.alexis-gruss.com

      cirque alexis gruss

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.