More
    More
      Array

      EVE : Valkyrie – Warzone : le conflit galactique bientôt ouvert à tous !

      Le jeu d’action spatiale à la première personne deviendra le premier titre cross-platform et cross-reality  permettant aux joueurs VR  et non-VR, sur PC ou sur PS4 de tous jouer ensemble !

      Alors qu’il est disponible depuis l’année dernière en VR sur PC et PS4, EVE : Valkyrie  arrive à un tournant de son histoire. En effet, avec EVE :  Valkyrie – Warzone, dont la sortie est prévue le 26 septembre prochain, l’ensemble des joueurs pourra se retrouver. La référence du jeu d’action multijoueur en réalité virtuelle s’attaque donc à un monde plus large : ainsi, VR ou non, PC ou PS4, vous vous retrouverez tous à jouer sur les mêmes serveurs !

      EVE : Valkyrie, dont la sortie remonte déjà à mars 2016, avait déjà vu CCP Games mettre en place des serveurs communs pour les joueurs PS4 et PC. Les mises à jour majeures avaient toujours apporté de nouvelles cartes, modes et améliorations. Mais cette nouvelle extension, elle, risque de fortement améliorer l’expérience de jeu avec un très grand nombre de nouvelles fonctionnalités et de systèmes de jeu supplémentaires.  

      En effet,  l’extension ajoutera une nouvelle flotte de vaisseaux (notamment le « Shadow  » de la nouvelle classe  » Furtif « ). Vous aurez un meilleur contrôle de l’évolution de votre arsenal grâce à un nouveau système de progression propre à chaque navire, vous profiterez aussi de nouvelles armes et d’un coup spécial Ultra. Un nouveau mode de jeu, le mode « Extraction » est à découvrir également, il s’agit d’une capture de drapeaux dans l’espace où l’aspect tactique sera prépondérant. Des nouveaux Trous de Ver pour les challenges hebdomadaires arriveront aussi. Vous pourrez combattre pour les Spoils of War et gagner des Loot Capsules permettant de débloquer un hangar vous permettant de personnaliser vos vaisseaux et pilotes.  Enfin, deux nouvelles cartes « Fleet » et « Outpost » seront  ajoutées.

      EVE : Valkyrie – Warzone

      Andrew Willans, Lead Game Designer au studio CCP de Newcastle, nous dit : « Si vous savez jouer à un FPS, vous pouvez piloter l’un des incroyables vaisseaux de EVE: Valkyrie –Warzone.   Ne pas être équipé pour la réalité virtuelle n’empêchera plus personne de descendre les armes à la main dans la fosse galactique pour des combats intenses et relevés entre amis ou inconnus. Nous sommes impatients que la compétition entre les pilotes monte encore d’un cran, puisque de nombreux nouveaux joueurs vont rejoindre les pilotes qui arpentent l’espace depuis un moment déjà.« 

      Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP Games, pour sa part, nous dit : « « EVE : Valkyrie en réalité virtuelle est l’aboutissement d’un très vieux rêve pour CCP.  Nous avons eu beaucoup de succès puisque EVE Valkyrie s’est établi comme l’un des jeux multijoueur les plus populaires de la réalité virtuelle, doté dès sa sortie d’un suivi exemplaire et d’une communauté fascinante et engagée. Nous entamons une nouvelle étape du voyage EVE : Valkyrie, en le rendant disponible pour un plus grand nombre de joueurs – ceux qui n’ont pas encore franchi le cap de la réalité virtuelle – tout en poursuivant nos expérimentations dans le champ de la VR avec des projets non annoncés actuellement en développement. « 

      L’extension est au prix de 29,99€. Mais, pour les possesseurs du jeu, celle-ci sera entièrement gratuite, puisque l’extension remplacera automatique le jeu de base.  Sans plus attendre, voici le trailer de Eve : Valkyrie – Wazone :

      Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le jeu sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter  et YouTube

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.