More
    More
      Array

      EuropaCorp produit « Nine lives »

      Alors que « Taken 3 » d’Olivier Megaton cartonne au box office américain, la société de production Europacorp produit déjà un nouveau projet. Europacorp vient en effet de signer avec Barry Sonnenfeld, le réalisateur des mythiques « Men in black » et de la franchise culte « La famille Adams », pour réaliser sa prochaine comédie intitulée « Nine lives » (Neuf vies) écrite par messieurs Antoniazzi et Shiffrin.

      Barry Sonnenfeld

      « Nine lives » raconte comment un homme d’affaires pressé et carriériste se voit réincarné dans le corps d’un chat suite à un accident. Et comment celui ci va essayer de récupérer les faveurs de ses proches.

      Barry Sonnenfeld est très impatient de travailler sur cette collaboration et à même déclaré : « Je suis très excité à l’idée de travailler avec l’équipe d’EuropaCorp ».

      Alors qu’EuropaCorp distribue actuellement « Taken 3 » à travers le monde entier grâce a ses collaborateurs et travaille en parallèle sur d’autres projets tels que « Le transporteur – l’héritage » ou le thriller « The lake » réalisé par Steven Quale, ainsi que « Shut in » avec Naomi Watts, le studio financera, produira et distribuera le dernier film de Barry Sonnenfeld présenté par WME, ZIFFREN LAW et MOSAIC MEDIA GROUP.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.