More
    More
      Array

      Ethan Hawke jouera dans le prochain film de Luc Besson : Valérian

      Décidément, Luc Besson a la cote de l’autre coté de l’Atlantique. Après avoir enregistré l’arrivée au casting de Valerian, son très ambitieux projet de science-fiction, pas moins que Dane DeHaan, Cara Delevingue, Clive Owen, Rihanna et John Goodman, le voilà qu’il vient d’accueillir un nouvel acteur de renom en la personne d’Ethan Hawke, vu récemment dans Boyhood et Good Kill. 

      Ethan Hawke jouera ainsi des flingues dans l’espace si on se fie au profil Instagram du réalisateur qui a annoncé la nouvelle tout récemment. Dans ce récit audacieux mêlant l’extravagance du 5ème Element et l’immensité de l’espace de Star Wars, on y retrouvera ainsi le couple DeHaan/Delevingue, tous deux membres d’une unité spéciale, le SST (Service Spatio Temporel) au sein d’une métropole spatiale, Galaxity, qu’ils doivent par leur travail protéger. A ce jour, aucune information n’a filtré quant à la teneur du role de l’acteur vu dans Boyhood, mais nul doute que son profil atypique et sa gueule de cinéma devrait lui permettre de camper un role majeur du métrage. Quoiqu’il en soit, Luc Besson n’a pas renié son plaisir et s’est fendu ainsi d’une belle déclaration à l’égard de l’acteur :

      « Cela fait des années que je veux travailler avec lui. On va bien s’amuser. »

      Le film Valérian est directement adapté d’une bande dessinée éponyme sortie en 1967 et signée Mézières et Christin. Le film, produit par EuropaCorp, doit se tourner en 2016 pour une sortie courant 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.