More
    More
      Array

      Et les séries les plus piratées en août 2015 sont…

      Alors qu’une bonne partie des séries américaines reprennent la semaine prochaine, nous vous avons établi une liste des séries les plus piratées en août dernier sur le site TorrentFreak.

      D’après une récente étude commandée et publiée l’an dernier par l’ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle), le piratage de séries en ligne ne cesse d’augmenter. Le phénomène poursuit son cours. Aujourd’hui, le site TorrentFreak qui recense les séries les plus téléchargées vient de dévoiler le top 10 des séries les plus téléchargées au cours du mois dernier. Quelles sont  celles qui repartent avec la palme d’or ? On vous laisse découvrir par vous-même :

      1. Mr Robot

      mr robot

      Aussi surprenant que cela puisse paraître, la série la plus piratée nous vient d’une chaîne câblée à savoir Mr Robot. Avec cette nouvelle série, la chaîne a frappé un énorme coup. Avec en moyenne 1,4 million de téléspectateurs sur les dix premiers épisodes de la première saison qui s’est achevée récemment, la série a fait l’objet d’excellentes critiques.

      Notre critique de la saison 1 ici.

      2. Rick and Morty

      rick and morty

      Rick and Morty est une série animée développée par Justin Roiland et Dan Harmon. La deuxième saison a été diffusée cet été sur la chaîne Adult Swim. Comme son titre l’indique, cette série met en scène Rick, un scientifique âgé et déséquilibré qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l’espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces événements n’amènent qu’un surcroît de stress pour Morty, à la maison et au collège.

      3. True Detective

      true detective

      Le second volet de la série True Detective s’est terminé sur un échec flagrant malgré le fait qu’il était très attendu après le départ du célèbre duo formé par Matthew McConaughey et Woody Harrelson lors de la première saison. Si la série a enregistré des audiences décevantes sur HBO, des nombreux fans n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

      4. Suits

      suits

      Malgré son âgé avancé (série lancée en juin 2011),  Suits reste l’un des programmes les plus regardées sur la chaîne USA Network. Le final de la saison 5 a été riche en rebondissements et d’après les récentes déclarations du showrunner, il faudra s’attendre à de nombreuses révélations dans la seconde partie de la série prévue pour 2016.

      5. Fear The Walking Dead

      fear

      Pour ses débuts, Fear The Walking Dead a battu un record d’audience aux Etats-Unis. Le premier épisode a été suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs, un chiffre qui permet donc à la série de prendre la tête du classement des premiers épisodes d’une nouvelle série les plus vus de l’histoire de la télévision câblée américaine.

      6. Hannibal

      hannibal

      NBC a récemment annoncé l’annulation d’Hannibal après trois saisons. Si la série n’a jamais rencontré un beau succès en terme d’audience, les critiques ont toujours été positives. Pour l’heure, aucune chaîne ou service VOD ne s’est encore proposé dans le but de récupérer le show orchestré par Bryan Fuller.

      7. Ballers

      ballers

      Porté par le charismatique Dwayne Johnson, Ballers suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football à Miami. Notamment celui d’une ancienne star Spencer Strasmore. Après un lancement réussi (2,6 millions de téléspectateurs pour son premier épisode), Ballers aura droit à une nouvelle saison 2 sur HBO.

      8. Game of Thrones

      game of thrones

      De nombreux fans sont encore sous le choc après les événements du dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. Pour cela, certains n’hésitent pas à élaborer quelques « folles » théories quant au sort d’un personnage important qui a trouvé la mort au cours de la dernière saison. La saison 6 est attendue pour le printemps prochain sur HBO et OCS en France.

      9. Pretty Little Liars

      pll

      Les derniers épisodes de Pretty Little Liars ont été mouvementés. Malgré le départ de certains téléspectateurs, Pretty Little Liars connaît toujours un franc succès Outre-Atlantique. Le summer finale a réalisé un record d’audience. Cela s’explique notamment par la grande révélation que tout le monde attendait depuis le lancement de la série.

      Notre critique du summer finale ici.

      10. Under the Dome

      under the dome

      Annulée après trois saisons, Under the Dome clôture cette liste des séries les plus piratées au cours du mois dernier. Contrairement à la première saison, la saison 3 de la série a connu un mauvais démarrage avec 6,3 millions de téléspectateurs. Si les scénaristes misaient sur la bonne foi des fans au cours de l’ultime épisode qui a bouclé l’histoire de la série, alors ils ont eu tort d’emprunter ce chemin, car la série nous a une fois de plus déçus.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité