Après son renvoi officiel de la série Esprits Criminels, l’acteur Thomas Gibson a décidé de porter plainte contre les producteurs du show d’investigation.
Alors qu’il n’avait été suspendu que pour quelques épisodes, Thomas Gibson, l’interprète du personnage d’Aaron Hotchner dans la série Esprits Criminels a été finalement renvoyé du programme américain par les producteurs après une altercation avec l’un d’entre eux. Quelques instants après cette annonce officielle, l’acteur avait posté un message dans lequel il a rappelé son amour et son attachement pour la série. Il a tenu également à remercier les producteurs, scénaristes, casting et surtout les fans à travers le monde.
Toutefois, l’acteur ne compte pas en rester là. Si l’on en croit les informations publiées sur le site américain The Hollywood Reporter, Thomas Gibson aurait déjà entamé les démarches afin de poursuivre les producteurs de la série Esprits Criminels en justice. Et pour cela, il aurait même déjà contacté le cabinet des avocats Miller et Sasha Frid.
Alors que beaucoup pensaient à une séparation à l’amiable entre les deux parties, il semble que les choses aient pris une toute autre tournure.