More
    More
      Array

      Esprits Criminels saison 12 : on sait enfin où est Hotch !

      Thomas Gibson, l’interprète d’Aaron Hotchner, a été renvoyé à l’issue du second épisode de la saison 12 d’Esprits Criminels. Le départ de son personnage n’avait jamais été expliqué, l’erreur est aujourd’hui réparée.*

      9-profilage

      Depuis le départ de Thomas Gibson de la série Esprits Criminels, nous n’avions eu aucune information concernant le devenir du personnage d’Aaron Hotchner. L’épisode diffusé cette semaine, réalisé par l’acteur Matthew Gray Gubler (Spencer Reid), nous a enfin apporté une réponse !

      Alors qu’on croyait que Hotch était en mission spéciale sous couverture pour traquer Peter Lewis, le fameux Monsieur Griffe, il ne l’était pas du tout. Quand Lewis a voulu s’en prendre à son fils Jack, Hotch a décidé tout simplement de rentrer dans le programme de protection des témoins. Ce qui signifie que personne ne sait où ils sont, et que l’on est pas prêt de les revoir un jour dans la série ! Il a aussi présenté sa démission du FBI.

      The Anti-Terrorism Squad

       

      Pour compenser ce renvoi, la production avait fait revenir l’actrice Paget Brewster dans son rôle d’Emily Prentiss. On apprend aussi que le personnage de Hotch a demandé qu’elle soit nommée nouveau chef de l’équipe, ce que Prentiss a accepté dans cet épisode après les sollicitations de JJ et de Reid ! Une femme à la tête de l’équipe de profiler du bureau des sciences du comportement, une première en douze ans !

      La saison 12 d’Esprits Criminels se poursuit tous les mercredis soir sur la chaîne américaine CBS.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité