More
    More
      Array

      eSports WRC : 5ème Tour avec le Vodafone Rallye du Portugal

      L’eSports WRC, la compétition officielle de WRC 5, prépare sa dernière phase de qualification avec l’étape de Baiao.

      L’eSports WRC rassemble les meilleurs pilotes de WRC 5 (PS4, Xbox One et PC) dans un tournoi qui prend place de janvier à octobre 2016, en parallèle de la saison 2016 de WRC. L’événement est sponsorisé par Hyundai (qui participe aussi au WRC réel) et récompensera le vainqueur du tournoi en ligne avec une Huyndai i20 premium, d’une valeur de 20 000 €.

      En vue de la finale prochaine du Rallye GB 2016 aux Pays de Galles, l’eSports WRC propose son cinquième tour (du 18 au 22 mai) des qualifications pour la première demi-finale de la compétition en ligne avec le Rallye d’Italie en Sardaigne (du 9 au 12 juin).

      eSports WRC résultats qualif

      Ce cinquième tour de qualification de leSports WRC mettra en avant l’étape de Baiao. Ce circuit de 3,99km est entièrement sur gravier. Les paramétrages techniques seront décisifs (hauteur de châssis, pneus…) pour limiter les dommages dans les passages complexes. Les fossés, les cailloux, les ornières profondes et les virages en épingles mettront la maîtrise des pilotes à rude épreuve. L’événement sera retransmis le dimanche 22 mai à partir de 16h sur le Twitch officiel.

      eSports WRC Vodafone Rally de Portugal

      Le tournoi eSports WRC est organisé par Bigben, Kylotonn Games et WRC Promoter, en collaboration avec l’ESL (le plus important organisateur d’événements eSports dans le monde) et sponsorisé par Hyundai.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité