Erased : Netflix diffusera le J-drama en préparation!

Aujourd’hui, nous découvrons qu’une nouvelle adaptation du manga Erased va voir le jour alors que l’année passée, nous avions eu le droit à un anime et un film Live. Cette fois-ci, c’est un drama qui est en préparation et c’est la plateforme Netflix qui le diffusera !

Pour l’instant, pas de date d’une future sortie, mais le casting est déjà prêt. A la réalisation, Shimoyama Ten (Kikaider: The Ultimate Human Robot) et au scénario Okubo Tomomi (Unfair the special – Double Meaning: Rensa). Le drama est déjà programmé dans plus de 190 pays pour cet hiver !

 

 

manga

 

Synopsis du manga

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise… Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent… (source : Nautiljon)

 

Casting de Erased

netflix_erased

 

Reo Uchikawa alias Satoru Fujinuma [enfant] (A Drop of the Grapevine)
Yuki Furukawa alias Satoru Fujinuma [adulte] (Beppin-san)
Mio Yuki alias Airi Katagiri (Death Note)
Rinka Kakihara alias Kayo Hinazuki [enfant] (Close-Knit)
Jin Shirasu alias Kenya Kobayashi [adulte] ( Totsuzen desu ga, Ashita Kekkon Shimasu)
Shigeyuki Totsugi alias Gaku Yashiro (Kirawareru Yuuki)
Tomoka Kurotani alias Sachiko Fujinuma (Career)
Noriko Eguchi alias Akemi Hinazuki (Pretty Proofreader)
Hidekazu Mishima alias Sawada (Byplayers)

 

 

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du drama Erased, vous pouvez d’ores et déjà vous rabattre sur l’anime disponible sur Wakanim ou lire le manga chez Ki-oon !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.