More
    More
      Array

      Enlisted : le nouveau FPS sur la Seconde Guerre Mondiale !

      Gajin Entertainment, l’éditeur et développeur de War Thunder, annonce l’arrivée d’Enlisted, FPS multi sur PC. Les joueurs pourront revivre les plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale. 

      C’est donc le studio Darkflow Software qui développera le titre avec des batailles massives en vue ! Enlisted proposera deux campagnes pour commencer : La Bataille de Moscou et la Bataille de Normandie. Chaque campagne donnera lieu à différentes phases d’une bataille, qui pouvaient s’étaler sur des semaines et même des mois durant la guerre, mais aussi des personnages et armes liés aux événements historiques. Enlisted est basé sur le moteur propriétaire Dagor de Gaijin Entertainment, et permettra de faire évoluer une centaine de combattants sur d’immenses champs de bataille, détaillés et destructibles.

      Enlisted est un projet particulièrement ambitieux – un jeu de tir à la première personne dont le développement sera fortement influencé par les fans, pour les fans. Les joueurs vont avoir un contrôle direct sur de nombreux aspects du jeu tel que la création de campagnes, de nouveaux modes de jeu ou la prochaine plate-forme d’Enlisted, après la sortie PC.” explique Alexander Nagorny, Darkflow Software producer.

      Dès maintenant, les joueurs peuvent acheter les deux premières campagnes (en groupe ou à l’unité), ainsi que des packs d’armes et des accès anticipés à la bêta fermée, qui démarrera lors du second semestre 2017. On apprend ainsi que les armes de collection exclusives vont coûter entre 6,99 et 11,99 USD, et les packs incluant une arme et une campagne entre 20 et 25 USD. Le plus gros pack sera disponible pour 50 USD, avec deux campagnes, trois armes et ainsi qu’un accès anticipé au jeu.

      Gaijin précise que toutes les recettes générées par Enlisted seront réinvesties dans le développement de nouvelles cartes, de modes de jeu et pour un portage console. D’ailleurs, le développement de la campagne africaine sera prévu une fois que les ventes sur Enlisted dépasseront les 250k$. La version console devra attendre les 1m$ sur PC avant de voir le jour. Si le jeu trouve son public, d’autres campagnes et fonctionnalités verront le jour selon le vote des joueurs. Si vous désirez investir dans le jeu, voici le lien officiel.

      enlisted-champ enlisted-image

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité