More
    More
      Array

      Enfin un trailer pour American Horror Story : Hotel

      Un trailer de 30 secondes de la nouvelle saison d’American Horror Story a été publié aujourd’hui ! Vidéo et toutes les informations ci-dessous. Attention spoilers !

      Le marketing de American Horror Story est bien rodé : chaque année, nous avons d’abord droit à de nombreux teasers de quelques secondes qui nous laissent entrevoir l’ambiance de la nouvelle saison, puis la sortie d’un trailer plus long qui met enfin en scène les personnages.

      Et la saison 5 nommée American Horror Story : Hotel promet de nouvelles frayeurs, portée par Lady Gaga.

      Aux côtés de la star de la pop, on sait déjà qu’on retrouvera de nombreux acteurs des saisons précédentes : Evan PetersSarah Paulson, Denis O’Hare, Lily Rabe, Kathy Bates, Emma Roberts, Angela Bassett, Chloé Sevigny, Finn Wittrock, Wes Bentley, Mare Winningham et Matt Bomer.

      Bien que la série soit construite comme une anthologie (les saisons sont indépendantes les unes des autres), les créateurs Ryan Murphy et Brad Falchuk ont déclaré que toutes les saisons étaient connectées. Le lien reste encore flou pour Hotel, mais il a été révélé que l’agent immobilier Marcy qui était dans la saison 1 fera son apparition, et que d’autres liens seront faits autour des épisodes 6 et 7.

      La série portera sur le détective John Lowe (Wes Bentley) qui enquête sur une série de meurtres à Los Angeles. Ses investigations le mèneront à l’énigmatique Hôtel Cortez, dirigé par la Comtesse Elizabeth (Lady Gaga).

      Retrouvez American Horror Story : Hotel le 7 octobre sur FX.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.