More
    More
      Array

      Encore du nouveau pour la saison 5 Once Upon A Time

      Non, rassurez-vous, on ne se moque pas de vous ! Il y a encore (encore) un nouveau poster et un nouveau teaser pour la saison 5!

      Décidément, ça ne s’arrête plus ! Après avoir écrit un article sur les nouveaux posters et les nouvelles promos de la saison 5 de Once Upon A Time, ABC a décidé que cela n’était toujours pas suffisant !

      Du coup, les fans ont droit à un nouveau poster d’Emma en tant que Dark One et d’une promo qui dévoile les premières images des chevaliers de Camelot !

      once-upon-a-time-saison-5-affiche-dark-swan-651x366

      Le message est clair : Désormais, il n’y a plus de sauveuse dans la ville ! Voilà qui en dit long sur la prochaine saison ! Storybrooke sera confronté à Emma, qui possédera alors la plus grande forme de magie noire. Paradoxalement, Emma possédait aussi la plus grande magie blanche avant d’être engloutie par la force du Dark One mais cela ne veut pas dire que ses pouvoirs ont disparu… Quoi qu’il en soit, la ville ne semble plus être en sécurité et n’a plus personne pour la sauver !

      Et voilà la promo !

      Beaucoup d’anciennes images mais on aperçoit enfin les chevaliers de Camelot! Les plus perspicaces d’entre-vous auront aussi aperçu le roi Arthur qui réussit à enlever l’épée d’Excalibur de son légendaire rocher ! De plus, nous pouvons voir Merida (dont on avait donné des détails sur la future storyline) et ses fameuses compétences avec un arc!

      Voilà donc ce qui occupera la majeure partie  de la saison 5 ! Emma en tant que Dark One, Merida et Camelot!

      Source: Tvspoiler

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.