More
    More
      Array

      En Route, le prochain Dreamworks dans les salles le 15 avril

      Le prochain Dreamworks met en scène les Boov, des envahisseurs peu terrifiants. Cette race d’extraterrestres sera à l’affiche du long-métrage d’animation « En Route » qui sera certainement très prisé par les férus d’animation au printemps 2015.

      2015 est d’ores et déjà une année très prolifique pour les amateurs du genre. Alors que l’oscar 2015 du meilleur film d’animation a de grandes chances d’être attribué à Dragons 2, celui de l’année prochaine sera plus que disputé. Les Studios Dreamworks font dans l’inédit cette année avec un film d’animation original. Pour la version américaine, le doublage a été confié au trublion Jim Parsons de la série The Big Bang Theory et la diva Rihanna. La partie française est assurée par Alex Lutz et Leïla Bekhti.

      Synopsis :

      Les Boov, sympathique race d’aliens en quête d’une nouvelle planète, envahissent la Terre pour se cacher de leurs ennemis mortels les Gorgs. Lorsque l’un des Boov, prénommé Oh, révèle accidentellement la cachette de son peuple, il se voit contraint de fuir avec une adolescente, Tif. Ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et devoir apprendre à cohabiter l’un avec l’autre.

      Suivez les informations du film sur Twitter ou bien Facebook.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.