More
    More
      Array

      En route ! Défions les lois de la gravité avec ce nouvel extrait !

      Par les réalisateurs de Croods et Dragons, la dernière surprise de Dreamworks arrive en France le
      15 Avril 2015, avec les voix de Leïla Bekhti et Alex Lutz !

      De mignons extra-terrestres « Les Boovs » à la recherche d’une planète habitable et accueillante, une jeune fille attachante du nom de Tif à la recherche de sa mère, son chat Porky, les extraterrestres atterrissent sur la terre et tout bascule. Oh, un des Boovs et Tif se rencontrent tandis que rien ne les prédisposaient à se croiser, ils deviennent inséparables, une équipe de choc ! Ils devront affronter de périlleuses aventures ensemble que nous nous ferons un plaisir de suivre ! Un rythme endiablé rythmé par une rencontre inattendue ! Encore un Dreamworks qui promet !!

      Sortie le 15 Avril.

      Synopsis : Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple… Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

      Équipe technique :

      Casting vocale : Rihanna, Jim Parsons, Steve Martin, Jennifer Lopez

      Réalisateur : Tim Johnson

      Scénario : Tom J. Astle et Matt Ember d’après The True Meaning of Smekday d’Adam Rex

      L’extrait du film En route, disponible en vidéo !

      Découvrez en bonus exclusif, les coulisses du doublage français avec Alex Lutz et Leïla Bekhti !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.