More
    More
      Array

      En janvier, « Au gré du vent » sort chez Pika !

      Dans une semaine, précisément le 14 janvier 2015, sortira Au gré du vent. Après La Balade de Yaya sorti en 2011, le dessinateur Golo Zhao revient avec ce nouvel album qui sortira sous les couleurs de Pika pour l’édition française !

       

      Yumeng est envoyée au Népal afin de comprendre pourquoi l’indice de bonheur des Népalais est si élevé malgré leur pauvreté. Pour elle et ses compagnons de voyage, c’est le début d’un parcours exceptionnel qui doit leur permettre de se réconcilier avec eux-mêmes. Cette aventure, jalonnée de moments d’amitié et de prises de bec, de bagarres et de solitude, de séparations et de retrouvailles, changera leur vie.

      On se sent idiot tant que la poussière de la bêtise couvre nos cœurs. Arrive un jour où le vent souffle la poussière.

      Encore faut-il le trouver, ce vent…

       

      au_gre_du_vent_visuelDéjà connu, l’artiste chinois Golo Zhao a conquis la France et l’étranger avec ses premiers albums, « Entre ciel et terre« , « Passeur » ou encore « La Balade de Yaya« . Le dessinateur ne semble pas vouloir abandonner son public et revient avec ce tout nouvel album sobrement intitulé « Au gré du vent« . Un album entre Chine contemporaine et Népal qui s’annonce d’ors et déjà plein de réalité, de poésie, d’introspection et de recherche de la simplicité. Tout simplement, plein de vie.

      Une oeuvre tout en couleur à mettre entre absolument toutes les mains, plus ou moins jeunes. Vous pourrez trouver Au gré du vent dès le mercredi 14 janvier dans tous les points de vente en version papier ou numérique (voir Pika.fr) pour la somme de 14,95€ sous les couleurs de Pika.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.