More
    More
      Array

      Empire saison 2 : Adam Rodriguez au casting

      A la sortie d’une première saison explosive en termes d’audience, la série Empire continue d’accroître son casting pour la saison 2 avec Adam Rodriguez qui vient de rejoindre la distribution de cette nouvelle saison dont on connaît déjà la date de lancement sur la Fox.

      Il est toujours difficile pour des nombreux acteurs du petit écran de rebondir sur le marché après l’arrêt d’une longue série. L’acteur Adam Rodriguez s’est glissé dans la peau du personnage d’Eric dans la série Les Experts : Miami pendant dix ans. Si son aventure dans Runner n’a pas été assez convaincante, l’acteur âgé de 40 ans vient tout juste de signer pour apparaître dans la saison 2 de l’une des séries à succès de ce début d’année Empire.

      Dans la série Empire, Adam Rodriguez sera Laz Delgado, un promoteur de concerts et beau parleur avec une capacité d’experts à bousculer. Ce dernier rejoint une liste de stars qui apparaîtront au cours de cette saison 2 dont Alicia Keys, Lenny Kravitz, Chris Rock et Ne-Yo.

      Les fans de la série Empire auront le plaisir de découvrir les nouveaux épisodes de leur show préféré à la prochaine rentrée, précisément le 23 septembre sur la Fox pour le season premiere.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.