More
    More
      Array

      Empire : Phylicia Rashad rejoint la saison 3 dans un rôle récurrent

      La saison 3 de la série Empire qui débarquera à l’automne prochain sur la Fox verra l’apparition d’une autre icône du petit-écran. Il s’agit de l’actrice Phylicia Rashad ! 

      Lors du dernier TCA, Ilene Chaikin, l’une des productrices exécutives de la série Empire, déclarait que le personnage qui sera prochainement joué par Taye Diggs (Angelo Dubois) dans la saison 3 pourra être le potentiel « love-interest » de Cookie. D’après de nouvelles informations, Angelo ne sera pas le seul membre de la famille Dubois à être au devant de la scène dans cette nouvelle saison d’Empire. En effet, la mère sera aussi de la partie. Pour assurer ce rôle, le choix de la production s’est porté sur l’actrice Phylicia Rashad, connue du grand public pour son rôle dans The Cosby Show, ou encore récemment au cinéma dans Creed : l’héritage de Rocky Balboa aux côtés de Sylvester Stallone. 

      Phylicia Rashad jouera donc le rôle de la mère d’Angelo, une femme de renom issue de l’une des familles les plus anciennes et respectueuses de la communauté afro-américaine de la ville de New York. La présence de sa mère à ses côtés lui sera d’une grande aide, car cette dernière sera prête à tout pour réaliser les rêves de son fils qui ne compte pas rester indéfiniment conseiller municipal de sa ville. 

      Comme vous vous en doutez, son arrivée à New York ne fera pas que des heureux, en particulier pour les Lyon’s ! En effet, cette dernière ne manquera pas de souligner les nombreuses disparités qui peuvent exister au sein de la communauté afro-américane. De scènes qui promettent ainsi beaucoup de rebondissements ! 

      Empire fera son retour sur la Fox le 21 septembre prochain ! 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité