More
    More
      Array

      Emmys Awards 2015: Place aux Dramas

      Après une première partie menée tambour battant par Andy Samberg, place aux Dramas, une catégorie très attendue pour les aficionados des séries. Plusieurs shows comme Mad Men font leurs adieux ce soir aux Emmys Awards

      A la surprise générale, Game of Thrones remporte l’Emmy du meilleur scénario. On attendait plutôt l’équipe de Mad Men… Est-ce une victoire méritée? la dernière saison n’a pas été la plus appréciée du show en raison d’un manque de rythme et de la perte de quelques personnages.  Game of Thrones a poursuivi sur sa lancée en remportant aussi l’Emmy de la meilleure réalisation. Peter Dinklage, constant dans le rôle de Tyrion, a gagné l’Emmy du meilleur acteur dans un second rôle pour un drama.

      La dernière saison de Mad Men, ce show qui nous plonge dans le monde de la publicité, a été quant à elle saluée par la critique. Heureusement, la série n’est pas repartie bredouille. Jon Hamm a enfin remporté l’Emmy du meilleur acteur après plusieurs nominations. Une excellente façon de conclure l’aventure formidable commencée sur AMC.

      Uzo Aduba, impressionnante dans Orange is The New Black gagne l’Emmy de la meilleure actrice dans un second rôle pour un drama. Grande émotion pour une des révélations du show de Netflix, très émue durant son discours. Difficile de ne pas être touché par sa sincérité!

      Première grosse déception de la soirée avec Tatian Maslany qui malgré des performances époustouflantes dans Orphan Black n’a pas remporté l’Emmy de la meilleure actrice dans un drama. Viola Davis qui s’est distinguée avec un discours contre le racisme, a remporté ce prix pour la nouvelle série de Shonda Rhimes, How to get away with a murderer (Murder sur M6). C’est une véritable sensation puisqu’elle est la première actrice d’origine afro-américaine a remporté cet Emmy.

      L’un des gros moments de cette soirée est le retour de l’acteur Tracy Morgan après de graves problèmes de santé. Après une belle ovation et un discours touchant, il remet l’Emmy Award du meilleur drama à Game of Thrones qui s’impose cette année comme l’un des grands gagnants avec Veep de ces 67 Emmys Awards(qui remporte l’Emmy Award de la meilleure série comique).

      Mention spéciale à Canalsat qui a diffusé en clair la cérémonie des Emmy Awards.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité