More
    More
      Array

      Emmys Awards, Andy Samberg au top, Veep et Transparent démarrent fort!

      La 67 ième cérémonie des Emmys Awards a débuté. Avec Andy Samberg en maître de cérémonie, on pouvait s’attendre à un début en fanfare!

      Le trublion de Brooklyn Nine-Nine s’est illustré à travers une parodie réussie où il s’est moqué gentiment du monde des séries américaines. Mention à quelques répliques bien senties sur Castle ou bien encore Grace… Le comédien, véritable référence sur Youtube, permet aux Emmys de démarrer de la meilleure des façons. Il est difficile de voir qui en France pourrait diriger un grand événement de la même manière;

      La série comique Veep s’adjuge déjà 3 Emmys dont celui du meilleur scénario et du meilleur acteur pour un second rôle (dans une série comique) pour une série comique, Tony Hale (Chuck). Veep s’attaque d’une manière humoristique au monde de la politique américaine. Une consécration méritée pour un show rondement mené. L’une des pièces majeures est l’actrice Julia Louis-Dreyfus qui confirme le succès de Veep pour cette 67 ième cérémonie. 

      Transparent signe un grand chambardement dans le monde des séries. Ce show qui vient du Web (puisqu’il est disponible sur la plateforme Amazon) a déjà remporté deux prix. Jill Holloway est récompensée par l’Emmy de la meilleur réalisatrice. Une récompense qui devrait être appréciée! L’immense Jeffrey Tambor qui incarne le personnage principal gagne l’Emmy du meilleur acteur dans une série comique. Une victoire incontestée pour de nombreux fans de séries tant son interprétation est brillante.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité