More
    More
      Array

      Emma Watson sera face à Tom Hanks dans The Circle

      Emma Watson et Tom Hanks réunis dans un long-métrage… Une association intéressante entre un acteur qui n’a plus rien à prouver et une actrice qui doit confirmer son immense talent dans une production d’envergure. L’adaptation du roman de Dave Eggers,The Circle, sera l’occasion de les voir évoluer ensemble d’après Deadline.

      L’emploi du temps de plus en plus chargé de la belle suédoise Alicia Wikander, a dû pousser l’équipe du film à s’orienter vers la comédienne britannique. Emma Watson. La jeune comédienne jouera Belle dans le film live d’un classique de Disney, La Belle et la Bête.

      James Pondsolt est aux commandes du long-métrage. L’un de ses films est sorti en France l’année dernière, le drame The Spectacular now passé malheureusement inaperçu auprès du grand public, malgré d’excellentes critiques.

      Dans The Circle, on suivra Mae Holland, une jeune femme embauché par une grosse entreprise d’Internet, The Circle. Plongé dans l’univers d’un acteur majeur du monde dans lequel elle évolue, elle devra faire face à des rebondissements importants.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.