More
    More
      Array

      Emma Stone pour jouer une jeune Cruella d’enfer des 101 Dalmatiens?

      Disney s’est échiné ces derniers temps à vouloir produire des adaptations en prises de vues réelles de ses plus grands classiques. On a pu découvrir Blanche-Neige, Alice au pays des Merveilles et Cendrillon, des projets divertissants mais qui ne sont pas restés dans les annales. La donne sera t-elle changée pour les prochaines réalisations? Le studio a prévu de réaliser un long-métrage portant sur les origines de Cruella d’enfer. 

      Quel enfant n’a pas tremblé face à l’une des méchantes les plus charismatiques de l’univers Disney? Sa version animée dans le long-métrage du film d’animation était particulièrement brillante. Cette férue de fourrures a été jouée par la grande Glen Close au cinéma dans les années 90. L’objectif de Disney est cette fois-ci de raconter les origines du personnage. Selon The Hollywood Reporter, les studios souhaiteraient faire d’Emma Stone, la prochaine héroïne de La La Land, le personnage principal. Un choix intéressant puisque l’on n’a pas l’habitude de voir l’actrice dans ce genre de registre. Le scénario est actuellement travaillé par la scénariste de Saving Mister Banks. Deux valeurs sûres pour un film dont on ne peut prédire le scénario vu que ce sera une histoire originale. Qu’est-ce qui a bien pu amener Cruella a être une amoureuse des manteaux en fourrure? On vous le concède, ce n’est pas un sujet très attractif mais on se doute que le Disney ne nuira aucunement au background de l’un de ses meilleurs méchants. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.