More
    More
      Array

      Emma reçoit de l’aide pour devenir Dark Swan dans Once Upon A Time (spoilers)

      Emma Swan, connu pour être la « sauveuse » de StoryBrooke dans l’univers de Once Upon A Time ne va plus le rester longtemps ! Et elle aura quelqu’un pour l’aider dans sa transformation !

      Dans la précédente saison de Once Upon A Time, Emma s’est sacrifiée et a reçu les pouvoirs du « Dark One », la plus grande forme de magie noire. Depuis le début, les scénaristes nous ont prévenus: Emma sera partagée avec sa magie « blanche » (pure) et sa nouvelle magie « noire » et devra se battre pour ne pas être engloutie par les forces du Dark One…Un combat qui semble tout de même perdu si l’on en croit les teasers diffusés par ABC.

      C’est le magazine EW qui nous l’apprend: Rumplestiltskin aidera Emma à contrôler pleinement ses pouvoirs !

      « Si tu vas devenir le Dark One, autant apprendre du meilleur ! » disait en rigolant Adam Horowitz et Edward Kitsis, les créateurs de la série

      Mais voilà, une problème se pose: A la fin de la saison 4, Gold était dans un coma artificiel afin de sauver sa vie après avoir perdu les pouvoirs du Dark One et pourtant, on le reverra en tant que Rumplestiltskin lorsqu’il aidera Emma ! Mais Robert Carlyle, celui qui joue Rumple, avait insisté (au comic-con) sur le fait que Gold était dans le coma mais que Rumple ne l’était pas ! Ajoutant, au passage, que Gold avait un cœur pur désormais mais pas Rumplestiltskin… Cela pourrait, peut-être, expliquer comment Rumplestiltskin jouera un rôle dans la transformation d’Emma.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.