More
    More
      Array

      Emilia Clark au casting de Star Wars Story !

      Pendant que la saison 7 de Game of Thrones poursuit son tournage, Star Wars continue de livrer des informations plus juteuses les unes que les autres. Quel rapport ?, me direz-vous. Emilia Clarke tout simplement.

      C’est donc la page Facebook Star Wars officielle qui vient de nous annoncer cette nouvelle : Emilia Clarke sera au casting de A Star Wars Story, film centré sur la jeunesse de Han Solo. Alors que les bandes annonces de Star Wars Rogue One continuent de fuser sur internet, les studios Lucasfilm ne perdent pas de temps sur leur planning. Annoncé pour 2018 lors de la Star Wars Celebration de cette année, un spin-off sur la jeunesse de Han Solo avait été présenté. En tête d’affiche Alden Ehrenreich (Ave Cesar, Blue Jasmine) et Donald Glover (Seul sur Mars, Magic Mike XXL), sous la direction de Christopher Miller et Phil Lord.

      En attendant, Emilia Clarke est toujours sur le tournage de la saison 7 de Game of Thrones, où les choses avancent à grands pas. Sortie prévue pour l’été 2019 ! De son côté, Star Wars Rogue One sera dans nos salles obscures le 14 décembre prochain !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.