More
    More
      Array

      Emerald City : promotion autour de la nouvelle série de NBC

      On revient de très loin avec Emerald City ! Commandée par la chaîne américaine NBC en janvier 2014, la série débarquera enfin le 6 janvier 2017 pour sa première saison composée de dix épisodes…

      On est face à une véritable arlésienne dans le monde des séries ! Commandée en janvier 2014, la série Emerald City, a été annulée avant même le lancement de sa production puis de nouveau commandée en avril 2015. Annoncée une nouvelle fois pour 2016, c’est finalement le 6 janvier 2017 qu’elle débarquera sur la chaîne américaine NBC. Un signe de mauvais augure avant même le début de la diffusion ?

      Emerald City propose de revisiter l’histoire célèbre du Magicien d’Oz. On pourra y suivre Dorothy (Adria Arjona True Detective), une policière en conflit avec sa mère qui l’a abandonnée quand elle était enfant. Elle va alors se retrouver transportée avec son chien dans un autre monde où une véritable guerre de Royaumes se tient. Elle va croiser la route du Magicien d’Oz (Vincent d’OnofrioDaredevil), de la méchante sorcière de l’Ouest (Ana Ularu – The Borgias), de Glinda (Joely Richardson – Nip/Tuck) et de Lucas (Oliver Jackson-Cohen – Dracula).

      La chaîne américaine NBC se lance enfin dans la promotion de la série en publiant une série de posters, le premier rassemblant le casting entier (qui semble un peu avoir été fait par un collégien !), ainsi que des affiches individuelles qui sont sublimes. On espère que ce rendu sera la signature de la série, réalisée par Tarsem Singh (The Fall) et scénarisée par David Schulner (Dracula).

      emerald-city-nbc-poster-1

      emerald-city-nbc-poster-2 emerald-city-nbc-poster-5

      emerald-city-nbc-poster-7 emerald-city-nbc-poster-4 emerald-city-nbc-poster-3 emerald-city-nbc-poster-6 emerald-city-nbc-poster-8 emerald-city-nbc-poster-9 emerald-city-nbc-poster-10 emerald-city-nbc-poster-11

      Les dix épisodes d’Emerald City seront diffusés entre le 6 janvier et le 3 mars 2017 sur NBC.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité