More
    More
      Array

      Elite Dangerous : Horizons en Bêta sur Pc !

      Après avoir repoussé la bêta d’une semaine, Elite Dangerous : Horizons est désormais disponible sur le serveur test. Débutant par l’extension Planetary landings, Elite Dangerous : Horizons apportera de l’ajout de contenu étalé sur toute l’année à venir. Au programme, après avoir permis aux joueurs de sillonner la galaxie gigantesque de plus de 4 milliards de systèmes, de l’exploration planétaire sera enfin au programme et permettra d’ouvrir de toutes nouvelles perspectives pour les joueurs. En effet, il ne s’agit pas simplement ici de faire « un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité » mais plutôt d’exploiter des ressources qui s’avéreront extrêmement précieuses. Des bases spatiales ainsi que des sites de crash seront également au programme. A vous d’explorer la surface des planètes et des lunes à bord de votre véhicule d’exploration Scarab SVR. Vous pourrez survoler les montagnes, mais aussi plonger au cœur de cratères impressionnants. Mais ce n’est pas tout :

      • Un nouveau système de loot qui sera très utile pour le très attendu système d’artisanat.
      • Une possibilité d’embarquer à plusieurs dans un même équipage
      • La création de personnage qui vous permettra de jouer un commandant unique.
      • Des vaisseaux embarqués qui permettront de transporter plusieurs vaisseaux de combats.

      elite dangerous  horizons 002

      David Braben, le CEO de Frontier Developments, précise : « Il y a tellement de nouveautés à découvrir et de nouvelles manières de rassembler notre incroyable communauté. C’est également une superbe prouesse technique pour notre équipe formidable, qui utilise une technologie de pointe pour créer des mondes réalistes et rajouter de la richesse et de la profondeur à la galaxie d’Elite Dangerous. »

      Il y aura donc de quoi faire dans Elite Dangerous : Horizons. La bêta en cours s’achèvera pendant les vacances de fin d’année. Si vous êtes intéressés pour y participer, il faudra mettre la main au portefeuille et réserver le jeu ainsi qu’un supplément pour accéder à la bêta. Comptez 67.99 euros pour cette option. Si vous préférez rester patient et vous passer de la bêta, prévoyez 49.99 euros pour Elite Dangerous : Horizons sachant qu’en ce moment, vous bénéficierez d’une réduction 14 euros à l’achat ainsi que la possibilité de débloquer un vaisseau exclusif : le cobra mark IV. 

      elite dangerous  horizons 003

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.