More
    More
      Array

      Elite Dangerous est désormais disponible sur Steam !

      Elite Dangerous, le mmo d’action-stratégie de Frontier Developments, fait sa grande apparition sur la plateforme Steam. Sorti sur Pc le 16 décembre 2014, Elite Dangerous a été acclamé par la critique et a obtenu un score de 80 / 100 sur Metacritic. Ce quatrième opus de la licence Elite n’a pas fini d’assoir son prestige et de faire voyager les joueurs dans l’espace.

      Ce ne sont pas moins de 400 milliards de systèmes solaires que les joueurs devront parcourir pour évoluer. Équipé d’un petit vaisseau et de quelques sous en poche, chacun pourra s’instruire, améliorer ses compétences, accumuler puissance et richesse et imposer sa trace dans la galaxie. Elite Dangerous résume à lui seul, ce que sont le sentiment de liberté et l’absence de limites. L’immensité n’a jamais été aussi palpable.

      Elite Dangerous Espace

      Massivement multijoueur, Elite Dangerous permet à chacun d’être connecté à un monde cohérent, dans lequel la narration évolue en fonction des actes et décisions des joueurs. Alors que l’univers est en proie à des guerres interstellaires et des conflits politiques, les frontières de l’humanité risquent bien de varier en fonction des batailles remportées ou perdues par les joueurs. Il est possible d’évoluer seul ou à plusieurs, de rencontrer d’autres joueurs qui pourront autant s’avérer bienveillants que belliqueux.

      Elite Dangerous Vaisseau

      Envie de forer des astéroïdes, de participer à des combats intenses, de troquer, d’être un trafiquant, d’explorer, de poursuivre ou simplement profiter de la vue sur la voie lactée… Elite Dangerous vous laissera être celui que vous voulez, sans jamais vous l’imposer. Et pour plus de conforts, Frontier Developments propose des mises à jour régulières, prenant en compte les actions des joueurs !

      Elite Dangerous est téléchargeable au prix de 49,99€ !

      L’arrivée sur la Xbox One est la prochaine étape pour Elite Dangerous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.