More
    More
      Array

      Elite Dangerous en powerplay !

      On vous a déjà parlé d‘Elite Dangerous. Mais si, ce jeu multijoueur spatial typé space opera qui donne le vertige puisqu’il permet d’explorer une « petite » zone  de jeu d’environ 400 milliards de systèmes solaires ! Et bien Frontier Developments vient de lancer la troisième mise à jour majeure et gratuite de son titre. Celle si s’intitule Powerplay et ajoute un bon nombre de nouveautés.

      Elite Dangerous map

      La principale étant l’ajout de factions appelées Powers qui vont se disputer chèrement le contrôle de l’espace. A vous de les aider pour leur lutte sans merci en accomplissant des objectifs qui convergeront également dans votre intérêt. En effet, les joueurs gagneront beaucoup à participer à cette grande lutte comme des bonus de réputation mais aussi des équipements exclusifs qui permettront de vous distinguer mais attention : vos actions risquent fort d’avoir des conséquences, ce qui sera réellement visible dans cette lutte perpétuelle.

      Elite Dangerous Missions

      Apportant un aspect stratégique très important dans l’expérience de jeu, le Powerplay risque bien d’être l’ajout de contenu le plus important proposé par Frontier Developments depuis la sortie du jeu. Néanmoins, les Powers ne sont pas les seules nouveautés ajoutées dans cette mise à jour. Vous pourrez retrouver également :

      Elite Dangerous vaisseau

      • De tout nouveaux vaisseaux : le « Lakon Diamondback Scout », « Lakon Diamondback Explorer » et le « Imperial Courier ».
      • Un système de mission repensé pour une toute nouvelle façon de jouer.,
      • Des drones seront désormais disponibles pour vider des cargaisons, échanger du carburant ou encore prospecter.
      • Un système d’actualités appelé GalNet sera désormais consultable directement dans votre cockpit.
      • Le système d’extraction sera modifié avec des niveaux. Désormais, tout opération comportera des risques selon la difficulté. Toutefois, les récompenses seront également plus importantes. De nouvelles ressources seront d’ailleurs récupérables.
      • Le système de mise à prix sera modifié.
      • L’interface et les icônes de classements seront améliorées.
      • Beaucoup d’autres ajustements seront faits au niveau gameplay et pour les performances du jeu.

      elite201

      On vous laisse admirer le trailer qui présente cette nouvelle mise à jour et on rappelle qu’Elite Dangerous est disponible sur Pc sur la plateforme de téléchargement Steam

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.