More
    More
      Array

      Elite: Dangerous, création des planètes

      Aujourd’hui, Elite: Dangerous dévoile Forge Stellaire, l’outil de création des planètes du jeu.

      C’est par le biais d’une vidéo d’une durée légèrement supérieure à une heure que les développeurs de Frontier Developments nous dévoilent l’outil de création d’Elite : Dangerous intitulé Forge Stellaire. Rappelons que ce Space Opera massivement multijoueurs est le quatrième épisode de la série Elite, et que le premier épisode était sorti en 1984.

      La dernière extension, Elite: Dangerous: Horizons, permet aux joueurs de se poser sur l’une des très nombreuses planètes du système stellaire (composé d’à peine plus de 400 milliards d’étoiles). Chaque planète est basée sur des principes scientifiques réels, allant même jusqu’à prendre en compte l’impact de l’âge des cratères sur leur surface.

      La vidéo du jour est consacrée à cet outil de création de galaxie qu’est la Forge Stellaire et Frontier Developments nous montre comment recréer une galaxie entière dans laquelle les joueurs pourront explorer, commercer, se battre, mais surtout survivre ! (Notez que la diffusion de la vidéo commence réellement à partir de 7:58, et que le contenu est intégralement en anglais.)

      Pour rappel, Elite: Dangerous est disponible sur PC, Mac et XboxOne.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité