More
    More
      Array

      Elite : Dangerous compatible avec Steam VR

      Frontier Developments vient juste d’annoncer que la version Pc de son Space Opera en ligne Elite : Dangerous sera compatible avec Steam VR. Les casques de réalité virtuelle sont en vogue en ce moment, beaucoup de grands éditeurs ont déjà annoncés développer leurs jeux pour qu’ils soient compatibles avec cette nouvelle façon de jouer. Elite : Dangerous continue de s’illustrer dans ces projets en lice en s’associant avec Steam VR et le casque HTC Vive. De quoi proposer une immersion totale à tous les joueurs de ce space opera très réussi.

      Motivé par cette nouvelle avancée, le directeur créatif de Frontier Developments, Jonny Watts, déclare : « En décembre 2013, nous figurions parmi les premiers à soutenir la réalité virtuelle avec notre jeu triple A, et selon moi, explorer, négocier et combattre dans Elite: Dangerous et sa représentation de la Voie Lactée à échelle 1.1 reste une expérience de réalité virtuelle inégalée. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Valve pour qu’Elite: Dangerous soit compatible avec HTC Vive, et nous sommes ravis de la qualité de ce que nous avons réussi à accomplir. »« En décembre 2013, nous figurions parmi les premiers à soutenir la réalité virtuelle avec notre jeu triple A, et selon moi, explorer, négocier et combattre dans Elite: Dangerous et sa représentation de la Voie Lactée à échelle 1.1 reste une expérience de réalité virtuelle inégalée. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Valve pour qu’Elite: Dangerous soit compatible avec HTC Vive, et nous sommes ravis de la qualité de ce que nous avons réussi à accomplir. » 

      La mise à jour rendant Elite : Dangerous compatible avec le HTC Vive sera disponible pendant les fêtes de fin d’années. En attendant, les joueurs pourront s’essayer a l’accès anticipé 1.4 CQC  (Close Quarters Combat Championship) qui permet de faire s’affronter les commandants de vaisseaux a travers 3 modes de jeux : capture de drapeau, match à mort et match à mort par équipe en 4 contre 4. Voilà qui devrait contenter les amateurs de compétition ! Vous pouvez aussi profiter de l’événement Elite : Dangerous Mayhem sur Twitch.  Pour ceux qui n’ont pas encore acheté Elite : Dangerous, le jeu est à -40% (soit 22.49 euros) sur Steam et le Frontier store jusqu’au 28 septembre.On en profite aussi pour partager le teaser annonçant la possibilité d’explorer les planètes des quelques 4 milliards de systèmes d’Elite : Dangerous. De quoi s’occuper les longues soirées d’hiver !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité