More
    More
      Array

      Elite Dangerous : Beyond – Chapter One – la bêta ouverte pour le 25 janvier !

      Elite Dangerous, le jeu de simulation spatiale, va prochainement débuter sa saison 3. La première mise à jour gratuite « Beyond » arrive avec une bêta ouverte sur PC.

      Elite Dangerous : Beyond – Chapter One est donc la première mise à jour de la saison 3 après l’attaque apocalyptique des Thargoids contre les Starports. Beyond permet une avancée dans la narration et amène des améliorations de gameplay, d’expérience de jeu en combat, commerce et exploration.

      D’ailleurs, voici le premier teaser de Beyond – Chapter One :

      La bêta ouverte sera accessible à tous les joueurs PC d’Elite, permettant un premier aperçu des nouveautés et l’occasion de s’impliquer dans le développement. « Les Wing Missions » proposeront des objectifs et challenges en équipe, faisables avec des amis ou n’importe quel membre de la communauté à travers le monde. Les commandants et leurs alliés partageront leurs récompenses toute en oeuvrant ensemble pour survivre.

      Les commerçants pourront faire de meilleures affaires et réaliser plus facilement des transactions grâce aux données commerciales avancées in-game. Globalement, les informations sur l’économie galactique sont plus accessibles et feront de tous les pilotes de futures As des affaires.

      Une nouvelle technologie intégrée dans le moteur COBRA d’Elite permet un meilleur rendu visuel des planètes. Ainsi dans Beyond – Chapter One, les couleurs des surfaces planétaires caractériseront davantage les propriétés géologiques des planètes et rendront la Voie Lactée encore plus belle que jamais.

      Beyond – Chapter one apportera son lot de mises à jour pour améliorer le jeu. Ainsi, les mécanismes de jeu connaitront des changements, les récompenses de mission seront modifiées et revues, les crimes et châtiments auront eux aussi le droit à leur nouveau système. La bêta amènera aussi un nouveau navire de guerre de l’Alliance : le Chieftain.

      Les joueurs pourront s’informer sur les actualités de la galaxie tout en restant dans une dynamique de jeu grâce à GalNet Audio. Le récit en cours sera mis au premier plan dans cette période sombre pour l’humanité.

      Elite Dangerous: Beyond – Chapter One sera disponible gratuitement Q1 2018 pour les joueurs d’Elite Dangerous sur PC, PS4 et Xbox One. La bêta ouverte du Chapter One sera disponible pour tous les joueurs sur PC via la plateforme in-game le 25 janvier.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.