More
    More
      Array

      Elite Dangerous : Arena maintenant disponible !

      Frontier Developments sort Elite Dangerous : Arena, un standalone qui met en scène le nouveau mode JCJ !

      Elite Dangerous : Arena fait la part belle aux combats spatiaux à la première personne, le tout dans des arènes 3D impressionnantes. L’occasion de découvrir une nouvelle immersion dans la galaxie en JCJ pour 6,75€. Le jeu donne accès à un nouveau mode de jeu JcJ d’Elite Dangerous, le Close Quarters Combat (CQC). Le CQC est la compétition finale du 34ème siècle dans laquelle des pilotes de l’espace combattent.

      Le CGQ contient les fonctionnalités listées ci-dessous :

      • 4 vaisseaux de combat légers : belliqueux et vifs, il sera possible de choisir entre le Chasseur Impérial, le Chasseur Fédéral, le terrible Eagle ou le Sidewinder.
      • Des options tactiques grâce à des modules et armements qui se débloqueront selon votre rang.
      • 4 arènes : l’ascenseur spatial Elevator, le complexe minier Cluster Compound’s, la station spatiale au vaste réseau de tunnels Asteria Point, et la ceinture d’astéroïdes de glace Ice Field.
      • Des modes de jeu variés : match à mort de 8 joueurs en mode mêlée générale, match à mort par équipe de 4 joueurs contre 4, et le mode capture de drapeau.
      • Une jouabilité des vaisseaux réaliste et fluide grâce à la technologie de la simulation d’Elite Dangerous.

      « Elite Dangerous : Arena est un genre différent de jeu de tir multijoueur, offrant aux joueurs avides de compétition la chance de plonger dans des combats spatiaux palpitants et de défier le monde. » Explique David Braben, CEO de Frontier. « Chaque fois que nous montrons le CQC aux joueurs lors d’événements partout dans le monde, c’est un véritable succès. »

      Que vous soyez joueurs d’Elite Dangerous ou d’Elite Dangerous : Arena, vous pouvez tous vous présenter au tournoi de Close Quarter Combat Championships de Frontier dont le cashprize s’élève à 100 000 $. Les sélections auront lieu au printemps et en été, et les gagnants recevront une invitation à la grande finale qui se passera dans un lieu secret avec un live stream en ligne plus tard dans l’année.

      Elite Dangerous : Arena est disponible aujourd’hui à 6,75€ sur Frontierstore.net et sur Steam.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.