More
    More
      Array

      The Elder Scrolls Online lance le festival de la nouvelle vie.

      Zenimax Online Studios lance le Festival de la nouvelle vie sur The Elder Scrolls Online, un grand événement de fin d’année.

      Si vous vous étiez éloignés un temps des contrées de Tamriel, il est peut-être temps de revenir pour le festival de la nouvelle vie ! Marquant les fêtes de fin d’année, cet évènement prendra place jusqu’au 4 janvier. Pour le débuter, il vous suffit de trouver Breda à l’extérieur de Vendeaume. Elle vous donnera une quête éponyme au nom de l’évènement qui débouchera sur 9 quêtes journalières, chacunes en lien avec une des races qui peuplent Tamriel. Vous l’aurez compris, participer à cet événement vous fera voyager aux quatre coins du monde de The Elder Scrolls Online.

      C’est bien beau tout ça, mais qu’y-a-t-il a gagner ? Vous pourrez ainsi collecter des rasades d’Hydromel de Breda qui doubleront votre gain d’expérience pendant deux heures. Mais ce n’est pas tout. En finissant chaque quête, vous obtiendrez une boîte cadeau « nouvelle vie » qui contient aléatoirement des objets d’artisanat ainsi que d’autres plus spéciaux comme des recettes exclusives, des costumes ou encore des chapeaux. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour fêter dignement le Festival de la nouvelle vie sur The Elder Scrolls Online

      Pour finir, sachez que le système de housing est en marche et débarquera en février 2017 !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité