More
    More
      Array

      The Elder Scrolls : Legends – Un mode arène et deux races ajoutés !

      Bethesda annonce la venue de deux races légendaires dans le jeu de cartes The Elder Scrolls : Legends ainsi que du mode arène.

      Khajiits et Impériaux

      Les habitués des Elder Scrolls accueilleront donc avec une certaine joie l’arrivée des Khajiits et des Impériaux. Les uns s’appuyant sur l’attribut volonté et agilité et les autres sur la volonté et l’endurance. Les Khajiits usent de la furtivité pour détrousser leurs adversaires. Leur thème principal est le Chapardage, qui rapporte des bénéfices spécifiques à son lanceur lorsqu’un adversaire est touché. La rangée Ombre est très utile pour garder le Khajiit protégé le temps qu’il soit apte à attaquer. L’agilité est aussi une arme pour percer les défenses ennemies.Elder Scrolls Legends Khajiit deck 1

       

      Elder Scrolls Legends Imperiaux Deck 2

      Les Impériaux, pour leur part, préfèrent une volonté au service de l’armée. C’est pourquoi, ils s’entourent de deux rangées de créatures pour submerger en nombre leurs ennemis avec des cartes comme Patrouille de reconnaissance et Incursion nocturne. Volonté et Endurance fonctionnent en harmonie avec une puissante armée. Avec Ferveur divine en jeu, Groupe d’éclaireurs donne 4 points de puissance pour seulement un point de magie. Disciple de Namira peut métamorphoser une rangée en trois nouvelles cartes ; son bonus durera jusqu’à ce qu’elle soit retirée du plateau.

      Elder Scrolls Legends Imperiaux Deck 1

      Elder Scrolls Legends Imperiaux Deck 2

      Mode Arène

      Un tour d’Arène coûte 150 d’or ou 1 Ticket d’Arène. Selon vos résultats, il sera possible de les récupérer et d’en gagner plus pendant le temps passé dans l’Arène.

      Avant de passer aux choses sérieuses, il faudra d’abord établir un nouveau deck, qui n’existera que dans cette session Arène. Une fois la classe sélectionnée (Assassin, croisé, moine…), trois cartes seront présentées et il conviendra d’en choisir une. La même situation se représentera jusqu’à ce que vous obteniez un deck de 30 cartes. Dans l’Arène solo, huit adversaires contrôlés par l’IA et un boss vous attendront, alors que dans l’Arène en duel, neuf joueurs se disputeront. Il suffira de trois défaites pour quitter l’Arène.

      Toute victoire permet de récupérer des prix comme de l’or, de nouvelles cartes, des améliorations et des quêtes supplémentaires.

      The Elder Scrolls : Legends est le premier jeu de cartes basé sur la licence mythique The Elder Scrolls. Développé par Dire Wolf Digital sur PC et iPad, il est actuellement en bêta fermée.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.