More
    More
      Array

      The Elder Scrolls : Legends disponible sur PC !

      L’heure du grand essai a sonné pour le jeu de cartes The Elder Scrolls : Legends. En effet, le jeu de Bethesda est désormais disponible en bêta ouverte, sur PC !

      Nous vous en parlions, il y a un mois, The Elder Scrolls : Legends dévoilait les cartes Khajiits et Impériaux ainsi que son mode Arène. Mais aujourd’hui, c’est bien plus que les joueurs pourront découvrir, puisque le jeu est en téléchargement libre sur PC. The Elder Scrolls : Legends se veut intuitif dans sa prise en main mais propose par un gameplay avec des mécanismes qui raviront les vétérans des jeux de cartes. Pour télécharger le jeu, rien de plus simple, rendez-vous ici !

      Avec un Deck de minimum 50 cartes (jusqu’à 70) et ses combinaisons multiples, The Elder Scrolls : Legends vous permettra de prendre part à une campagne solo à part entière. Mais pas seulement puisque chacun pourra combattre ses amis out essayer de survivre à l’épreuve éprouvant qu’est l’Arène. A noter que le jeu propose un champ de bataille unique avec deux rangées, un style de jeu qui évoluera en fonction des joueurs et des cartes qui pourront prendre en niveau.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.