More
    More
      Array

      EKO débarque dans Zodiac

      Zodiac présente un nouveau personnage: le jeune EKO

      Pour ceux qui ne connaitrait pas Zodiac, c’est une RPG online dont les graphismes sont réalisés à la main en 2D, dont la bande son et l’histoire profonde témoigne de la présence de grands développeurs internationaux ayant participés à la saga Final Fantasy notamment. Zodiac: Orcanon Odyssey reprends des éléments du RPG japonais classique pouvant être appréciés seuls ou ensemble dans ce parti pris artistique. Zodiac est prévu pour novembre et se dévoile de plus en plus chaque jour au travers de ses personnages. Aujourd’hui, nous avons à faire à Eko, qui rejoint la bande de Cael pour une mission dans les marais de Phyltrian. C’est une première pour Eko en dehors de sa cité et cela marque un étape importante pour lui. C’est le début de sa maturité qu’il devra acquérir rapidement au cours de ce voyage initiatique pour sauver son peuple et le monde d’Orcanon.

      zodiac-orcanon-odyssey-eko-character-trailer-ps-vita-ps4-2-800x445

      Eko est un enfant sérieux bien que parfois impulsif. Agé de douze ans, Eko a passé sa vie entière dans la ville d’Arcon avec ses frères et sœurs Phyltriens. Ils y travaillent au système de purification d’eau de la ville. Dévoués à leur cause, Eko et ses frères et soeurs ne sont jamais sortis de leur pays natal et n’ont jamais quitté leur parents, le roi et la reine Totosu. Quand un désastre frappe le réservoir de la ville, Eko rejoint la bande de Cael dans une mission à travers les terres de Phyltrian, s’aventurant au delà des murs de la ville pour la première fois.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.