More
    More
      Array

      Eddy Mitchell sort sa collection complète : De Belleville à Nashville !

      Fans de Schmoll, voici une nouvelle d’importance qui vous concerne ! Vous risquez de croiser Monsieur Eddy régulièrement en 2016 en vous rendant chez votre buraliste car il va ressortir toute sa discographie de 50 albums dans les kiosques à journaux tout au long de l’année. Cela a commencé le 28 décembre avec Sur la Route de Memphis, le numéro un de la collection. Il contient dix-sept titres inoubliables comme Sur la route de Memphis, La fille du Motel, J’aime… J’aime pas, Sirop Rock’n’roll et inclus six titres bonus dont Pas de Boogie Woogie, C’est Ok…

      Avec chaque CD, vous aurez le plaisir de retrouver un livret passionnant de 28 pages, retraçant la carrière extraordinaire d’Eddy Mitchell, au fil de ses chansons, son histoire personnelle, ses rencontres et ses collaborations. Un contenu éditorial spécialement réalisé pour cette collection. Une sélection de photos exceptionnelles, rares ou inédites.

      eddy mitchell

      Retrouvez au fil de cette collection événement tous les titres qui ont fait son succès. Cinquante albums studio et live vous plongeront au coeur d’une carrière exceptionnelle, qui ne ressemble à aucune autre ; celle du jeune Eddy devenu pour tous « Monsieur Eddy » !

      Pour suivre la collection sur le site officiel, c’est ici

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.