More
    More
      Array

      Eddie The Eagle: Quand Ryan Reynolds interviewe Hugh Jackman pour la promo du film!

      Les studios américains rivalisent en terme d’ingéniosité dès qu’il s’agit de promouvoir un film. La Fox est particulièrement créative sur les sorties de son line-up comme on a pu le voir avec Deadpool. Le premier week-end d’exploitation du film leur a donné raison puisqu’il a réalisé plus de 135 millions de dollars, un véritable record pour le mois de février. Le mythique studio continue de capitaliser sur le mercenaire déjanté, puisqu’ils ont engagé un journaliste de choc joué par Ryan Reynolds pour interviewer Hugh Jackman, l’une des deux stars de Eddie the Eagle.

      Eddie the Eagle c’est l’une de ces formidables histoires qui font des jeux olympiques des moments magiques. A l’instar des jamaïcains en bobsleigh qui ont fait les jeux olympiques d’hiver pour la première fois en 1988 à Calgary, Michael Edwards n’a pas le profil de l’athlète type. Il est incarné dans le film par Taron Egerton révélé dans Kingsman. Le jeune acteur britannique est méconnaissable dans la bande-annonce. Ce rôle atypique va être l’occasion pour lui de montrer qu’il est capable d’évoluer dans n’importe quel registre. 

      Hugh Jackman est l’autre tête d’affiche de ce biopic romancé pour le cinéma. Il interprète Bronson Peary, le coach de Eddie The Eagle. Alors que de nombreux médias parlent d’une probable suite à Deadpool avec Ryan Reynolds dans la peau de Deadpool et Hugh Jackman en tant que Wolverine, les deux compères se retrouvent face à face pour une interview qui devrait être l’un des buzz de ce début d’année. 

      eddie the eagle interview

       


       

      Synopsis :

      Michael « Eddie » Edwards (Taron Egerton) a toujours eu un seul rêve, participer aux Jeux Olympiques. Le problème, c’est qu’il n’a jamais réussi à briller dans aucun sport. Touché par la persévérance d’Eddie, un ancien champion américain (Hugh Jackman) va devenir son coach afin de l’aider à prendre part aux J.O. d’Hiver de Calgary dans la discipline dangereuse du saut à ski. L’histoire vraie de cet anti-héros qui n’a jamais cessé de croire en lui-même quand la Grande Bretagne toute entière n’y croyait pas.

      Le film sortira en France le 4 mai 2016.

      Suivez les actualités de la Fox sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.