More
    More
      Array

      Ed Westwick (Gossip Girl) au casting de L.A. Crime

      Ed Westwick, l’ancien interprète de Chuck Bass dans la série Gossip Girl arrêtée en septembre 2012 vient d’obtenir un rôle dans la nouvelle série L.A. Crime.

      Alors que bon nombre de ses camarades de Gossip Girl ont disparu de la circulation, celui qui interprétait Chuck Bass à savoir Ed Westwick vient de trouver une nouvelle occupation puisque l’acteur américain a signé pour apparaître dans la série L.A. Crime qui sera diffusée très prochainement sur ABC.

      Pour l’heure, aucune information n’a été donnée concernant son personnage dans le show. Le drame se penchera sur plusieurs facettes de la vie de Los Angeles et abordera bon nombre de sujets dont la politique ou encore le sexe. La première saison suivra le quotidien de deux flics à la recherche de Kent et Betty (Erika Christensen).

      Ed Westwick rejoint ainsi au casting Taissa Marmiga (American Horror Story), Adam Rottenberg (Ripper Street), Darell Britt-Gibson (The Wire), Holley Fain (Grey’s Anatomy) et Anne Winters (Tyran).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.