More
    More
      Array

      Echange de pelle et de râteau entre Madonna et Drake!

      L’ambiance devait être bouillante au festival de Coachella hier soir, car Madonna en a profité pour réaliser un de ses fantasmes: embrasser à pleine bouche le rappeur Drake! Lui, visiblement, ne partageait pas cette fougueuse envie…

       

      La semaine dernière, je vous parlais de la pose peu conventionnelle qu’avait choisie Madonna pour signer son contrat avec la plateforme de streaming TIDAL. Après ce petit craquage, qui avait suivi son incroyable chute aux Brit Awards, on attendait la Madone au tournant. Qu’allait-elle encore pouvoir inventer pour faire parler d’elle?

      Nous avons aujourd’hui la réponse. Madonna a choisi le festival californien Coachella pour son nouveau coup d’éclat. Cet événement musical se déroulant tous les ans au mois d’avril transforme un immense désert en repère de célébrités et de hipsters en shorts. L’artiste américaine s’est probablement dit qu’il était de son devoir de secouer ce beau petit monde dès le premier weekend de festival. Et c’est le pauvre Drake qui s’est retrouvé mêlé à tout ceci. Un peu malgré lui apparemment!

      Alors qu’il partageait la scène sur un titre de Drake intitulé « Madonna » (oui, il cherche un peu les problèmes…), la chanteuse en a profité pour lui proposer une petite séance de bouche à bouche. Au début, Drake semble plutôt ravi de la situation, mais lorsqu’il se rend compte que ce qui devait être un petit baiser (à la mode Britney/Madonna en 2003) joue les prolongations, il commence à vouloir se sortir de ce pétrin. Finalement, alors que Madonna daigne enfin libérer le jeunot, Drake s’essuie la bouche et grimace, visiblement dégoutté par ce qu’il vient de vivre. Pauvre, pauvre Drake…

      A bientôt donc pour le prochain épisode du Madonna Show!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.