More
    More
      Array

      EA Sports lance son jeu de golf, Rory McIlroy PGA TOUR

      Disponible dès aujourd’hui, EA Sports propose son nouveau jeu de sport basé sur le golf intitulé Rory McIlroy PGA TOUR.

      Rory McIlroy PGA TOUR est disponible sur PlayStation 4 et XBoxOne et propose, grâce au puissant moteur Frostbite 3 des graphismes jusque-là inégalés dans un jeu de sport, ainsi qu’une distance d’affichage hors normes pouvant ainsi réduire les temps de chargement allant même jusqu’à écourter une partie normale d’une quinzaine de minutes. Autant dire que EA Sports se montre très confiant avec son nouveau bébé, dont voici le trailer.

      Bren Nielsen, le producteur exécutif, a déclaré : « C’est un grand jour pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux que les fans puissent enfin jouer à EA SPORTS Rory McIlroy PGA TOURNous pensons que tout le monde pourra apprécier ce jeu et nous avons déjà hâte de proposer du contenu gratuit pour ceux qui l’auront acheté. »

      Rory McIlroy PGA TOUR 01 Rory McIlroy PGA TOUR 02 Rory McIlroy PGA TOUR 03

      Sachez que le jeu coûte à l’heure actuelle 69,99€, et EA Sports promet d’y inclure prochainement du contenu exclusif téléchargeable gratuitement. Le jeu inclut différents modes dont le Tour Pro Career, des tournois en ligne quotidiens et hebdomadaires ainsi qu’un tout nouveau mode avec le Night Club Challenge. Alors si vous êtes amateur ou fan de golf, pourquoi ne pas y faire un tour ?

      0
      Article précédentLa Japan Expo 2016 datée !
      Article suivantVictoria la critique

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.