More
    More
      Array

      EA SPORTS FC : une nouvelle saison !

      Un jour avant la sortie de FIFA 16, l’événement a été annoncé : EA Sports FC, le championnat de France FIFA revient pour toujours plus de compétitions !

      Ce sont donc différents tournois qui sont prévus offline et online. Les tournois Clubs (offline) rassembleront 256 joueurs pour les qualifications. A la fin des éliminations, les 4 joueurs qualifiés par ville pour la finale nationale seront révélés ! Trois tournois exclusifs à la Xbox One seront proposés :

      03 octobre 2015 lors de la Foire Internationale de Marseille
      31 octobre 2015 lors de la Paris Games Week
      Mars 2016 au Grand Stade de l’Olympique Lyonnais

      Les tournois Online vont s’enchainer toute la saison avec 10 coupes mensuelles et 7 trophées sur Xbox One. Les coupes Online permettront un gain de points The Race, des dotations et une qualification directe à la finale Nationale. Les Trophées seront récompensés par des points The Race et d’une ascension dans le classement, qui débouchera peut-être à une qualification par le ranking (neuf places sont donc à pourvoir).

      EA SPORTS FCLes récompenses du championnat sont nombreuses et diverses : retrouver les joueurs des clubs partenaires sur la pelouse, jouer un show match sur les écrans géants du stade de leur club favori (pour les finalistes) et surtout recevoir 5000 € de cash prize et un contrat d’ambassadeur pour le prochain opus pour le grand gagnant.

      Vous aussi vous pouvez devenir le prochain Alexis Lefebvre (champion de France en titre) ! Si vous désirez participer, il convient de prendre sa licence sur le site EA Sports.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité