More
    More
      Array

      EA sera présent à la Paris Games Week 2015 !

      Le regard de tous les gamers est tourné vers le salon Parisien à venir : la célèbre Paris Games Week ouvre ses portes du 28 octobre au 1 novembre 2015. Et cette année encore, les grands de ce monde promettent de faire le show. Le salon pourra compter sur la présence de EA pour animer l’événement.

      Sans plus attendre, EA révèle la présence de ces trois licences phares à la Paris Games Week : Star Wars Battlefront (dont la récente bêta a fait parler d’elle), le jeu de foot FIFA 16 et le TPS loufoque Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Pour profiter des animations pendant les 5 jours sur le salon, il ne faut surtout pas hésiter à aller visiter les stands des constructeurs Microsoft et Sony. Ce sera l’occasion de tester et découvrir les nouveautés d’EA.

      Star Wars Battlefront

      Le troisième opus de la licence FPS de Star Wars revient en force à la Paris Games Week. Fort de son succès lors de sa sortie bêta, Battlefront sera disponible sur le stand Sony avec 40 bornes multijoueurs et 10 bornes en coopération à l’espace EA. Les visiteurs pourront tester « La Bataille de Hoth » de quoi faire chuter quelques TB-TT et fouler la neige entre deux tirs ! Rappelons que Battlefront est prévu pour le 17 novembre aux États-Unis et le 19 novembre en Europe.

      FIFA 16

      Le jeu de foot par excellence pour tous les passionnés du ballon rond sera bel et bien présent à la Paris Games Week 2015. Sorti le 24 septembre dernier en Europe sur la plupart des supports, FIFA revient avec quelques nouveautés comme le mode FUT Draft et l’ajout des équipes féminines. Le jeu sera bel et bien présent sur le Stand Microsoft avec 20 bornes Xbox One à l’espace EA.

      Plants vs. ZombiesTM Garden Warfare 2

      Les zombies ont pris le contrôle de Suburbia et les plantes sortent les armes. Ce TPS délirant vous offrira le loisir de personnaliser vos personnages, choisir vos quêtes, profiter de six modes de jeu à 24 joueurs, du multijoueur en ligne à 24 et de la coop en ligne à 4 joueurs, de deux modes coop à 4 joueurs, d’un solo et d’une possibilité de jouer en écran partagé. Plants vs Zombies Garden Warfare 2 sortira au printemps 2016. Il sera accessible au stand Microsoft avec 4 bornes Xbox One en coopération, à l’espace EA.

       

       

      Article précédent« Indiana Jones 5 » relancé
      Article suivantINO-HEAD GARGOYLE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité