More
    More
      Array

      EA vous présente sa sélection de jeux pour Noël !

      En cette fin d’année qui arrive à grands pas, EA vous rappelle les jeux qui pourront faire de bons cadeaux de Noël pour les gamers ! 

      Noël approche. Bon, ce n’est pas vraiment un scoop me direz-vous. On est à peine début octobre et les magasins vont commencer à fournir les rayons jouets pour faire le bonheur des enfants. Mais forcément, si vous avez plus de 12 ans (quoique) vous ferez sans doute la tronche si on vous offre une poupée Barbie. Et peut-être alors un jeu vidéo vous ferait plaisir (on l’espère, en tout cas si vous lisez cet article c’est sans doute que vous n’y êtes pas hostile !). Du coup, pas de problème, EA a pensé à tout et vous suggère sa petite liste de Noël au cas où vous auriez raté l’actualité. Mais bon, a moins d’être privé d’électricité et enfermé dans un placard, on imagine mal comment. Dans le doute, il vaut prévenir que guérir comme on dit ! 

      Après cette introduction inutile, passons au cadeau pour l’inconditionnel du foot : FIFA 17. Il apporte de grosses nouveautés cette année. De gros changements en perspective en raison de l’utilisation d’un nouveau moteur de jeu pour la saga : le Frostbite. Mais ce n’est pas tout. Cette année, la carrière solo vous placera dans la peau d’un jeune rookie du championnat anglais : un certain Alex Hunter. Mais on ne vous en dit pas plus, en tout cas pas ici. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à consulter notre petit résumé des nouveautés de FIFA 17 (écrit avant la sortie du jeu.)

      Autre gros morceau pour l’adepte de FPS futuriste: Titanfall 2 développé par Respawn entertainment. Le premier épisode était plutôt bon (du moins j’ai trouvé) mais avait déçu certains joueurs en ne sortant pas sur la console Sony, mais également en ne proposant aucun solo et en se contentant de multijoueur. Cette fois-ci, les injustices sont réparées puisque le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC, mais aussi parce qu’il proposera un mode solo scénarisé. Titanfall 2 sera disponible le 28 octobre. Pour rappel, vous y retrouverez le doublage français de Joey Starr.

      Et le dernier et non le moindre pour les amoureux de FPS à portée historique : Battlefield 1, développé par DICE. La série de FPS bien connu crée la surprise en remontant le temps et en plaçant l’action au cœur de la première guerre mondiale. La bêta avait déjà été un franc succès. Battlefield 1 contentera il les joueurs ? Réponse le 21 octobre.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.