More
    More
      Array

      EA : des chiffres hallucinants !

      EA, éditeur de renommée internationale, publie ses chiffres et statistiques pour ce dernier trimestre de 2015 ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme et les jeux qu’elle édite se portent pour le mieux.

      C’est donc via une infographie détaillée que EA démontre la grande popularité des jeux sous sa bannière. En effet, entre Juillet et Septembre 2015, ce ne sont pas moins de 11 jeux qui sont passés au crible : FIFA 16, Battlefield Hardline, Madden NFL 16, Simcity Buildlt, NHL 16, Battlefield 4, Rory McIlroy PGA Tour, Dragon Age Inquisition, Les Sims 4, Plants VS Zombies Garden Warfare, Real Racing 3.

      On apprend que ce ne sont pas moins de 16,4 millions de matchs joués en Draft Champions dans Madden NFL 16, 11 millions de massages effectués dans Les Sims 4, plus de 155 millions de matchs réalisés dans FIFA 16 ou encore 1,3 milliard de sessions de jeu dans SimCity Buildlt !

      EA chiffresDe bons chiffres et statistiques donc pour EA qui devrait bénéficier d’une fin d’année exceptionnelle avec la sortie prochaine de Battlefront.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité