More
    More
      Array

      E3 2015 : Résumé de la conférence EA

      Pour cette E3 2015, voici ce que nous a présenté EA lors de sa conférence :

      • Mass Effect Andromeda : Prévu courant 2016 (PC/PS4/XBoxOne)
        Suite de la saga, ou plutôt continuité dans l’univers Mass Effect, car il n’est nullement question d’un certain Shepard ou tout autre personnage connu de la saga (pour le moment en tout cas), Mass Effect Andromeda s’est affiché dans une cinématique, permettant ainsi de donner une date approximative aux fans , mais surtout pour les rassurer sur l’avenir de Mass Effect

      • Need for Speed : Prévu le 05 novembre 2015 (PC/PS4/XBoxOne)
        Autre licence culte de chez EA, Need for Speed revient cette fois-ci dans une version regroupant énormément de bonnes idées des précédents volets et permettant de jouer de cinq façons différentes : Vitesse, Style, Customisation, Crew et Hors-la-loi. Chacun de ces modes vous sera nécessaire afin de progresser dans les diverses intrigues du jeu. Ceux qui attendaient une suite à Underground seront déçus, mais le résultat devrait dépasser leur espérance. On y voit de la course automobile, bien entendu, mais également des options de personnalisation pour bolides très poussés.

      • Star Wars The Old Republic : Knight of the Fallen Empire : Prévu le 27 octobre 2015 (PC)
        Ce MMORPG accueillera en octobre une extension supplémentaire. Celle-ci augmentera bien entendu le niveau maximum des joueurs (de 60 à 65) et ajoutera bien entendu du contenu scénaristique qui ravira les joueurs (le plus important à ce jour). À noter que cette extension sera gratuite pour les abonnés du MMO, et qu’un personnage de niveau 60 sera offert afin que tout le monde puisse profiter de cette extension le plus rapidement possible. Pour l’occasion, une magnifique cinématique nous a été proposée.

      • Unravel : Date inconnu (PC/PS4/XBoxOne)
        Ce jeu mélangeant plateforme et réflexion fera forcément penser à Little Big Planet pour certains d’entre vous (surtout graphiquement). Dans Unravel, le joueur incarne Yarny, un petit personnage composé de laine, qui devra traverser le nord de la Scandinavie. Nouvelle licence, il faudra patienter pour en apprendre davantage, mais la vidéo présentée nous montre déjà l’essentiel du gameplay.

      • Plants vs Zombies: Garden Warfare 2 : Prévu pour le printemps 2016 (PC/PS4/XboxOne)
        Deuxième volet, ce Plants vs Zombies: Garden Warfare inclura de nouveaux personnages, de nouvelles cartes, des modes inédits, ainsi que la possibilité de jouer en multijoueurs en écran splitté, fait assez rare de nos jours pour être précisé lorsque ça existe. En avant pour du gameplay !

      • NHL 16 : Prévu le 15 septembre 2015 (PS4/XboxOne)
        Que les fans d’Hockey sur glace soient heureux, la nouvelle édition de NHL arrivera bien cette année. Bien que ce sport soit très peu représenté en France, voici malgré tout un trailer qui devrait plaire aux fans de ce sport.

      • NBA Live 16 : Prévu le 29 septembre 2015 (PS4/XBoxOne)
        Et comme un jeu de sport chez EA ne vient jamais seul, le suivant est bien entendu NBA Live 16, célèbre simulation de Basket. Comme à son habitude, de nouvelles améliorations seront prévues tel que le LIVE Motion, qui améliore grandement le rendu graphique. Mais cette fois-ci, c’est l’étonnant GameFaceHD qui retiendra notre attention, car cette application mobile permettra de modéliser votre tête (ou celle de vos amis) sur la tête d’un joueur de la NBA, fun garanti.

      • Minions Paradise : Disponible (Android/AppStore)
        Le film sortant bientôt, EA en profite pour surfer sur l’effet Minions et sort au moment de sa conférence ,Minions Paradise. Ce jeu mobile fera forcément penser à bien d’autres du genre, car vous devrez vous occuper d’une île et de ses Minions en construisant divers bâtiments. Alors oui, ça ressemble à d’autres jeux, mais avec des Minions, n’est-ce pas mieux ?

      • FIFA 16 : Prévu le 25 septembre 2015 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBoxOne)
        Troisième jeu de sport de EA et non des moindres, FIFA. En dehors de la présence exceptionnelle de Pelé sur scène, on notera l’ajout d’équipes féminines dans le jeu, ce qui devrait ravir les joueurs et joueuses préférant les footballeuses aux footballeurs. EA Sport a également annoncé des innovations sur le terrain permettant aux joueurs de s’améliorer à l’aide de l’Entraîneur FIFA.

      • Mirror Edge Catalyst : 25 février 2016 (PC/PS4/XBoxOne)
        Attendu par énormément de fans, Mirror Edge a fait une apparition pour le moins remarqué. Si la vidéo ne dévoile pas énormément de gameplay, nul doute que les mois à venir devraient nous en dévoiler davantage avec d’autres vidéos. À préciser que dans l’histoire de Catalyst, on découvrira les origines de Faith (héroïne du premier opus) qui était déjà au top de sa forme.

      • Madden NFL 16 : Prévu le 25 août 2015 (PS3/PS4/XBox360/XBoxOne)
        Dernier jeu de sport de la licence, Madden NFL permet aux joueurs de retrouver la sensation d’un autre sport bien peu présent en France, le Football Américain. Comme les précédents, celui-ci apportera de nouvelles choses, mais nous vous laissons juger par vous-même avec la vidéo présentée.

      • Star Wars : Battlefront : Prévu le 19 novembre 2015 (PC/PS4/XBoxOne)
        Enfin, dernier jeu annoncé par EA, et non des moindres : Star Wars : Battlefront. Attendu comme le messie pour énormément de fan, ce dernier à assurer la clôture de cette conférence avec une vidéo de gameplay (issue d’une version PlayStation 4) de 5 minutes ! Plus que jamais, Star Wars aura fait parler de lui lors d’un E3, et c’est mérité avec ce jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.