More
    More
      Array

      Dwayne Johnson aime les licornes dans son prochain film.

      On a connu Dwayne Johnson lorsqu’il faisait encore du catch à la télévision américaine. On le connaît aujourd’hui pour ses talents de comédien dans les différents films dans lesquels il a pu jouer. On connaît cependant un peu moins ses activités sur les réseaux sociaux. Pourtant, nous vous l’assurons, ça vaut le détour.

      La dernière frasque de l’acteur est à découvrir du côté de son compte Instagram.

       

      Une petite traduction s’impose:

      Voici Bob. Il s’agit de l’un des agents les plus meurtriers que la CIA ait jamais eu. Il marche au rythme de son propre tambour. Il aime Public Enemy, peut boire du Jack Daniels à la bouteille et a un réel penchant pour les licornes. Et la chose la plus importante .. Bob déteste les provocateurs. Non, sérieusement, il les …. au plus haut point. Trop de plaisir à jouer ce personnage. #OnSet #CentralIntelligence Mai prochain 2016. Lutte la puissance …

      Et pour ceux qui ont un doute sur l’amour que porte Dwayne Johnson à l’égard des licornes, regardez plutôt son tee-shirt ici.

      Allez, vous l’aurez compris (ou peut-être pas), mais il s’agit tout simplement d’un petit clin d’oeil film au lequel il est en train de tourner actuellement: « Central Intelligence« , qui sortira en France le 15 juin 2016. Il sera accompagné pour l’occasion de Kevin Hart, pour ce qui devrait être l’une des comédies américaines de l’année, une franchise ayant pour objectif de faire aussi bien que Jump Street.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.