More
    More
      Array

      Dunkirk : Christopher Nolan va retrouver un vieil ami…

      Alors qu’on a à peine digéré la nouvelle que de voir le réalisateur britannique s’essayer au film de guerre, il faut dire que ce dernier ne perd pas de temps à tenter de nous appâter. Ainsi, peu de temps après avoir annoncé les premiers acteurs envisagés, voilà que le metteur en scène a décidé de révéler qui sera le compositeur du film : surprise (ou pas) voilà donc Hans Zimmer qui rempile à la baguette. 

      Dans un sens, c’est à peine une surprise, tant les deux hommes ont par de nombreuses fois collaboré par le passé sur des oeuvres aujourd’hui adulées autant pour leurs images que pour leurs musiques. Si on avoue volontiers a la rédaction avoir un faible pour la BO d’Inception, on n’en oublie pas pour autant celle de la trilogie Batman ou celle d’Interstellar. Forcément, vu le changement de ton pris par le film, on se dit que si la matière du scénario le permet , cela pourrait donner prétexte à revoir le Hans Zimmer inspiré, digne de sa partition inoubliable de La Ligne Rouge. Quoiqu’il en soit, on retrouvera Christopher Nolan sur les pages de Dunkerque au mois de Juin prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.