More
    More
      Array

      Dual Universe : la campagne Kickstarter du mmorpg sandbox Sci-Fi démarre !

      Le studio parisien indépendant Novaquark lance dès à présent sa campagne Kickstarter pour développer Dual universe, un mmorpg Sandbox Sci-Fi sur PC !

      Dual Universe prend place dans un univers de science-fiction immense, continu et non morcelé. Le jeu se concentre sur la construction avec une économie in-game gérée par les joueurs mais aussi la politique, le commerce et les guerres. Une version Alpha du jeu est prévue pour 2017 et développée avec la technologie « Continuous Single-Shard Cluster » créée de toute pièce par Novaquark pour permettre un monde unique, sans instance, sans zone, sans transition et partagé par tous.

      Dans Dual Universe, les joueurs seront capables de modifier sans contrainte le monde en réalisant des stations spatiales géantes, des structures, bâtisses et vaisseaux spatiaux, permettant ainsi à des Empires et civilisations d’émerger.  

      « L’innovation comporte une part de risque : c’est la raison pour laquelle de nombreux éditeurs ne saisissent pas l’occasion de soutenir des projets créatifs comme Dual Universe. Le jeu est une interprétation révolutionnaire du genre MMO, assez pour qu’un financement de manière conventionnelle soit difficile. Au cours des trois dernières années, nous avons créé le studio grâce à des fonds privés, nous gardons ainsi notre indépendance pour développer une technologie novatrice » a expliqué Jean-Christophe Baillie, fondateur et Président de Novaquark. « Pour que notre vision devienne réalité, nous avons besoin du soutien de la communauté pour Dual Universe, dans le but de rester indépendants et d’avancer dans la direction que nous voulons tous donner au jeu. Plus nous aurons de soutiens, plus nous serons forts, plus nous pourrons rester indépendants. »

      Voici d’ailleurs une vidéo inédite pour le lancement de la campagne :

      Novaquark a pour objectif initial de récolter 500 000 € de fonds qui seront rajouter à son investissement propre. Comme toutes les campagnes Kickstarter, les donateurs qui soutiendront le projet pourront bénéficier de contreparties : un accès aux phases alpha et bêta, la bande originale, un artbook, des coupons d’abonnements mensuels à des tarifs préférentiels…

      Caractéristiques de gameplay 

      • MMO sans limites : des millions de joueurs potentiels partageront le même monde, en simultané. Un monde qui se veut sans aucune limite et zone.
      • Un gameplay évolutif : les joueurs construiront leurs propres sociétés.
      • Monde totalement modifiable : creusez, construisez, modelez chaque élément
      • Des vaisseaux gigantesques et des constructions titanesques pourront être réalisés, habités et fréquentés par les joueurs.
      • Vision à la première personne pour plus d’immersion
      • Economie in-game réaliste (basée sur les lois du marché et des outils financiers).
      • Constructions scriptables (vaisseaux, constructions, etc.) utilisant le LUA : les joueurs peuvent mettre en place leur propre système automatisé de pilotage, d’IA ou de fabrication.

      Caractéristiques technologiques

      • « Continuous Single-Shard Cluster » : la technologie derrière l’approche du MMO « sans limites »
      • Planètes générées procéduralement, dévoilées au fur et à mesure de l’exploration du joueur.
      • Technology voxel d’une précision de 25cm pour modifier l’environnement ou construire des bâtiments et vaisseaux.
      • Technologie LOD (Level of Detail – Niveau de Détail) illimitée permettant de construire des éléments de la taille d’une planète.
      • Moteur Planétaire 64bit : transitions fluide de la surface des planètes, à travers l’atmosphère puis dans l’espace, sans limite de distance des déplacements ou de vision pour les joueurs.

      Dual Universe espace

      Dual universe pilote

      Dual Universe vaisseaux

      Dual Universe Villes

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité